La cuisine de Mamie

J’entends encore ces petits bruits de cuisine qui me réveillent dès six heures du matin : « Recouche-toi, il est tôt ! Je t’appelle quand je fais la pâte, promis ». Alors je me recouche, pour lui faire plaisir, mais je me lève à nouveau quelques minutes plus tard en entendant le petit sifflement de la cafetière italienne. Cette fois, elle capitule. Moi, je m’occupe du sucre : deux dans ma toute petite tasse et une sucrette dans la sienne. Je n’aime pas le café. Mais j’adore avoir le droit de le prendre avec elle et rien qu’avec elle, parce que les autres dorment. 

« Dis, Mamie, on fait quoi, aujourd’hui ? »

Comme certain.e.s l’auront remarqué, je publie très peu, ces derniers temps… sur ce site, du moins. J’ai beaucoup travaillé à la création d’un autre blog, pour mes élèves, cette fois.

Confinement oblige, il faut ruser pour les cours à distance ! Et pour motiver les troupes, et aussi parce que j’adore ça, je poste depuis peu quelques recettes de cuisine… De la cuisine essentiellement italienne, puisqu’il s’agit de la cuisine de Mamie !

A défaut de partager des récits érotiques (j’avoue que je n’ai pas trop la tête à ça en ce moment), je partage bien volontiers avec vous ces modestes tutos et recettes.