Nom de code : Eloïse de Poésir

Chers lecteurs et lectrices de ce site,

Une page se tourne…

Voilà maintenant plus d’une douzaine d’années que je publie des histoires érotico-sentimentales. Ces derniers temps, les publications se sont faites très rares, je l’avoue, et pour cause : en vieillissant, comme tout le monde, il me faut prioriser mon temps.
Je ne souhaite pas pour autant cesser d’écrire, mais je ne peux plus le faire pour la gloire seulement. Aussi, sous la pression de mes proches, qui me poussent à publier depuis des années, et parce qu’il est possible de le faire aujourd’hui de manière assez simple, en auto-édition, j’ai le plaisir de vous annoncer que vous trouverez désormais l’essentiel de mes nouvelles/romans sous le nom de plume « Eloïse de Poésir ».

Et je remercie

Je remercie par avance celles et ceux qui achèteront mes livres. Il n’est pas évident pour moi de me sentir « crédible » en tant qu’auteur : les publications gratuites n’engageaient à rien, sinon à un plaisir partagé (ce qui, certes, était déjà beaucoup), mais si je veux pouvoir continuer dans ce domaine, il me faut un argument (bassement financier), pour me dégager du temps. J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop d’être aussi triviale…

Je remercie également toutes celles et tous ceux qui, pendant des années, m’ont suivie, m’ont lue, m’ont encouragée par des centaines, des milliers de messages et de commentaires. J’espère que vous continuerez à le faire !

Mes publications

Vous trouverez, dans l’immédiat, avec quelques remaniements et quelques passages réécrits :

Du côté de chez soi

Le premier texte assez long pour être considéré comme un roman.

Le récit de l’amour naissant, à la fois tendre et passionné, entre Camille et Raphaëlle.

Il est, à ce jour, mon texte préféré parce que je me suis laissé séduire par les personnages : Camille et Raphaëlle, mais aussi et surtout, Nadine, Anne et le petit Émile.


Des histoires érotiques de profs

Il s’agit ici d’un recueil de deux de mes nouvelles les plus lues :
Les dessous du corps enseignant : Mon premier grand succès, la nouvelle la plus lue et relue de ce site ! Une histoire entre deux profs qui se découvrent, s’enflamment, se trouvent.
Apprends-moi :
Quand les rapports entre une prof et son inspectrice deviennent tout sauf professionnels…

A paraître : un recueil de nouvelles érotiques de vacances.
Chaque livre paraîtra, presque simultanément, en e-book et en version broché.

A votre bon coeur !

S’il y a un côté bassement matériel à mettre ces histoires en vente alors qu’elles étaient jusque là gratuites, il y a aussi un avantage : je ne sais pas vous, mais pour ma part, je hais le format virtuel. J’aime trop les livres pour ça ! Leur odeur, leur texture, leur matérialité. En cela, je suis heureuse de pouvoir vous proposer un format palpable, un livre qui se lit, qui se feuillette, qui se conserve, qui s’offre, qui se partage « en vrai ».

Je ne saurai pousser à la consommation, et je déplore d’avoir recours à Amazon – mes principes en prennent un sacré coup – mais pour celles et ceux qui trouveraient le même plaisir que moi à effeuiller un livre, faites-nous plaisir !

Enfin, j’encourage – sans obligation aucune – ceux et celles qui achèteront ces livres, à laisser des commentaires qui leur donneront une meilleure visibilité. N’hésitez pas à partager, évidemment !

Et la suite ?

Je laisse ce site en ligne, bien sûr. Pour les récits « publiables », je ne maintiens que les premiers chapitres. En revanche, je ne touche pas aux récits brefs, aux contes, aux articles, aux photos et poèmes qui ont également nourri ce site.

Je continuerai à écrire, autant que possible, et donnerai régulièrement des nouvelles ici. Il est possible de s’abonner directement à ma page d’auteur, pour ne pas rater de publication, mais chaque nouveauté apparaîtra ici aussi.

En attendant, je vous remercie encore pour votre lecture fidèle et vous salue chaleureusement !

A très vite 😉

Eloïse de Poésir

2 commentaires

  1. Ravie de vous lire et je serai bien entendu au rdv pour vos prochaines parutions.
    Continuez à nous donner le plaisir de vous lire car vous êtes une auteure avec une très belle plume ✍️📖

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire